La Fête de la Musique est une tradition française célébrée l’été que nous avons décidé d’exporter à Comayagua au Honduras depuis 2011.
Le programme Musique pour Tous a débuté par un atelier musical et voilà que le 28 août dernier la magnifique ville de San José de Comayagua ornée de ses montagnes verdoyantes s’est transformée en salle de concert avec nos jeunes musiciens.
Que de progrès réalisés par les élèves durant ces 10 dernières années avec la chorale et les différents orchestres de chambre et de guitare.
Félicitations aux 110 jeunes musiciens, à Daniel Montes, Directeur académique, aux enseignants Marvin Aguilar et Vanessa Genis pour leur travail pédagogique et à Walter Erazo notre coordinateur pour l’organisation.
Merci à nos généreux donateurs européens et aux musiciens bénévoles, à notre équipe technique de San Pedro Sula et de France.
Merci aux parents bénévoles et à la Municipalité de San José de Comayagua pour leur soutien permanent et leur collaboration dans l’organisation de cet événement.
Ensemble, nous allons plus loin !